5 avril 2024

Perspectives internationales sur le logement social et communautaire : inscriptions en cours

Ne tardez pas à vous inscrire à notre évènement au Palais des Congrès de Montréal le 29 mai prochain!

L’événement Journées d’étude, «Perspectives internationales sur le logement social et communautaire — S’inspirer de solutions pour le Québec» se  tiendra au Palais des Congrès de Montréal les 29 et 30 mai prochains.Le 29 mai, des experts de la France, du Danemark et de l’Autriche présenteront, notamment leur modèle de financement du logement à but non lucratif. Le modèle du Québec sera aussi présenté et mis en perspective par des experts et acteurs du développement.

Faites partie du mouvement des partenaires qui se réuniront pour réfléchir collectivement sur le financement du logement social et communautaire!

29 mai — ouvert à tous, places limitées!
30 mai 
 réservé aux experts sélectionnés

Instructions pour l’inscription

Attention : La plateforme d’inscription québécoise Zeffy offre la possibilité aux utilisateurs de financer leur plateforme. Toutefois, aucune contribution n’est obligatoire pour compléter l’inscription. Pour ne pas payer de frais supplémentaires au moment du paiement, sélectionnez l’option « Autre » du menu déroulant et y inscrire «0 ».

La date limite d’inscription est le 10 mai 2024 à 17 heures.

Au plaisir de vous rencontrer !

En savoir plus et m’inscrire

Un événement présenté par la Caisse d’économie solidaire, en collaboration avec BFL Canada. Avec la contribution financière du Centre de transformation en logement communautaire et de la SHQ.
Le comité organisateurFédération des OSBL d’habitation de Montréal (FOHM)le Réseau Québécois des OSBL d’habitation (RQOH)l’Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ)la Fédération OSBL Habitation du Bas Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Iles (FOHBGI)la Fédération de l’habitation coopérative du Québec (FHCQ)la Confédération québécoise des coopératives d’habitation (CQCH)le FRAPRU — Front d’action populaire en réaménagement urbain, et la Caisse d’économie solidaire.